Locales 2022 : Ousmane Sonko annonce sa candidature à la mairie de Ziguinchor

30 - Octobre - 2021

C’est Ousmane Sonko hilmself qui portera les couleurs de Yewwi Askan Wi à Ziguinchor. Le leader de Pastef sera effectivement dans les starting-blocks à la course pour le contrôle de la mairie de la capitale du Sud. Sonko a annoncé la nouvelle lors d’un méga meeting ce samedi 30 octobre 2021 à la place Bambaya à Ziguinchor.

« L’histoire démarre aujourd’hui en Casamance » , a lancé le candidat de Pastef arrivé 3e à la présidentielle de 2019. «Le Ziguinchor dont je serai le maire sera le Ziguinchor de tous les Sénégalais. Le 23 janvier 2022, Ziguichor aura un maire qui s’appellera Ousmane Sonko», promet-il. Il défie ainsi les pronostics de certains observateurs qui parlent de « pari risqué » en cas de défaite.

Le leader de Pastef défiera sur les terres de la Casamance, le duo Seydou Sané-Benoit Sambou investi par Macky Sall pour diriger la liste de Benno Bokk Yakaar.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Nommé ministre : Mankeur Ndiaye exprime, à nouveau, sa sincère gratitude à Ma...

27 Avril 2023 0 commentaires
Mankeur Ndiaye revient dans le gouvernement de Macky Sall. En effet, il a été nommé, ce jeudi, ministre conseiller auprès du Président ...
Demande de renseignement

Contactez nous au

33 825 5690

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser